airsoft-eur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le guide du sniper

Aller en bas

Le guide du sniper  Empty Le guide du sniper

Message  Admin Mar 26 Oct - 19:08

Le Sniper en Airsoft
Comme vous pouvez le voir dans la première partie de ce document les vrais snipers engage leur cible à des distances impossibles à atteindre en airsoft. La portée maximum effective d'une réplique ne dépassant pas 100 mètres et même alors la précision se perd avec la distance. Cela vient simplement de la forme ronde des billes qui rend leurs performance de vol pauvre. A cause de cela il faudra trouver un équilibre entre la puissance, le poids de la billes, et les impératifs de sécurité. Cette combinaison régie tout tir longue distance pouvant être fait dans des limites de sécurité acceptable.
Cependant, cela n'empêche personne d'endosser le rôle de sniper en airsoft et d'utiliser les même techniques de base que les vrais snipers. Le sniper en airsoft doit maximiser la précision de sa réplique, maîtriser la configuration du terrain et adapter de nouvelle tactique spécifique à l'airsoft. De plus maîtriser le tir en airsoft est completement différent du real steel et incluse des lunettes souvent conçues pour des distances d'engagement plus longue que celle typiquement rencontré en airsoft.
La portée d'élimination :
Vous pouvez voir beaucoup de sniper d'airsoft se vanter a propos de la plus grande distance à laquelle ils ont été capable d'éliminer un joueur ou de la portée de leur réplique. Tout cela est très bien et courtois, mais une élimination est une élimination quelle que soit la distance. Beaucoup de snipers vétérans de la seconde guerre mondial permettrait a des cible de se rapprocher d'eux pour pouvoir faire une identification appropriée et d'assurer une confirmation plus sûre de l'éliminiation de la cible.
Le plus gros problèmes avec l'élimination àcourte portée est le risque élevé de se faire détecter par le premier tir et d'être poursuivi par un grand groupe d'ennemis. La sniper d'airsoft devra pour cette raison être capable de s'échapper très vite et toujours utiliser des répliques silencieuse et avoir une réplique automatique en backup pour les escarmouches à courte portée. En règle général, les ressorts ayant une puissance élevée ont tendance à avoir un fort bruit de fonctionnement comparé aux répliques moins puissantes.
Trouver des Cibles :
L'airsoft est un jeu de mouvement et resté statique en embuscade apporte rarement un succès
satisfaisant. A moins d'être dans une grosse OP avec des endroits où l'ennemis devra certainement approcher, il est mieux de se rattacher à un groupe plus large et de rester en retrait du gros du groupe. Alors qu'ils seront engagé dans une escarmouche vous pourrez bouger jusqu'à une position de tir et commencer à éliminer les joueurs adverses pendant qu'ils sont concentré dans leur duel avec les éléments de la formation de tête. Au moins dans le climat courant de l'airsoft cela revient a une promenade de santé pour quiconque avec une expérience de sniper étant donné qu'aucune tactique contre-sniper systématique n'existe dans la confusion des batailles d'airsoft ou l'individualisme prévaut souvent sur le travail d'équipe.
Loup solitaire VS Equipe de sniper :
Alors que typiquement le sniper d'airsoft est un loup solitaire, opérer en groupe multiplie l'efficacité du sniper. Même si il peut être difficile de recruter et composer une équipe de sniper en jeu et même au sein de vôtre propre équipe, si vous êtes chanceux vous pourriez avoir la possibilitée de faire une paire avec un autre sniper et de temps en temps avoir un ou deux joueurs acceptant de jouer la « sécurité ». avec des AEG.
Avoir une équipe de sniper permet un set d'opportunités tactique entièrement nouvelles qui ne demande qu'à être utilisée.
Comme le sniper est une cible très prisée, être détecté offre de bonne opportunités d'ambuscades si le sniper utilise des éléments de sécurité de « type Russe » (note du traducteur : les gardes AEG je suppose). Le sniper d'airsoft typique est un loup solitaire et cette image persiste chez beaucoup. Ainsi vous pouvez essayer d'appater un ennemi supérieur pour l'embusquer and tirant puis battant en retraite (courir dans tous les sens avec une ghillie va attirer un maximum l'attention. Des volontaires pour la chasse au Big Foot ?). En fonction de la taille de la troupe ennemi le tireur isolé pourra attirer dans un guet-apens tous les poursuivants même seul.
A cause des distances impliquées l'observateur/repéreur va vraisemblable être une conditions supplémentaire et plus probablement va juste contribuer a indiqué votre position plus facilement. Un second sniper, comme dans les équipe de sniper Russes, est un arrangement beaucoup plus pratique à avoir dans l'équipe.
Une réplique upgrader fera de moi un sniper !
Cela tend à être l'attitude général partout et rien ne serait être plus faux! C'est le joueur qui fait le sniper et pas sa réplique. Heureusement maintenant vous avez réalisé les grandes conditions que remplissent les vrais sniper. Vous aurez besoin de certaines de leurs compétences, capacité mentales, tonne d'entrainement et finallement quelque membre d'équipe correct qui vous aideront à former une équipe de sniper.
Les techniques de base du Sniper en Airsoft :
L'ajustement de la réplique :
Assurer vous d'avoir « zéroter » vôtre réplique avant chaque partie. Ceci inclus le Hop hup optimal, les billes et les ajustements de la lunette pour avoir une précision maximum à la distance que l'on s'attend le plus à rencontrer. Vous serez meilleur en ajustant toute réplique habituelle a la portée maximum (NDT: je ne suis pas sur de la traduction de cette phrase). Avec les réplique upgrader il vous faudra trouver l'équilibre entre portée et précision en restant dans les limites de
puissances.
Camouflage :
Les ghillies sont supposé être le camouflage le plus pratiques et professionnel, mais elles ont tendance à être chère acheter toute faite et plus important peuvent avoir les mauvaises couleurs par rapport a votre terrain. Une ghillie avec de mauvaises couleurs peut être une balise pour indiqué la position du sniper en vouloir ... Encore plus mauvaise est la ghillie qui s'accroche partout. On peut argumenter sur le fait qu'une ghillie va augmenté votre valeur aux yeux des « chasseurs de sniper », donc si vous décidez d'en avoir une prenez cela en compte ...
C'est un peu en dehors du sujet du camouflage mais amortir ou insonorisé le bruit de tir de vôtre réplique est un des facteurs les plus important pour éviter d'être détecter. Il n'y a pas de plus grand choc psychologique qu'un tir venant de nulpart, aucune lumière, aucun son, rien! Sans le son les joueurs ennemis ne peuvent pas désigner votre direction à moins qu'ils n'aient vu le point d'impact et la trajectoire de la bille (ce qui est improbable). Votre réplique devrait également être camouflé convenablement.
De la lunette dépasse l'éclat de l'objectif à moins qu'une lunette de type militaire en nid d'abeille (NDT: Pas sur de la trad... de « honeycomb » ici) soit utilisé . L'éclat de la lunette est une fin classique d'un sniper et pas si hollywoodienne qu'on pourrait le croire de prime abord. Simo Häyhä et Carlos Hatchcook ont tout les deux éliminer leurs pires ennemis (des contre-sniper envoyé pour les tuer) en visant l'éclat de l'objectif probablement juste quelques temps avant qu'il s'apprête à tirer.
N'utilisez pas de les lunettes civiles coloré qui réduise la lumière du soleil mais sont très facilement détecté.
Vous pouvez aussi considéré de ne pas utilisé de lunette du tout au vue des portées si limitées de l'airsoft.
Position :
Votre position devra préférentiellement être la position a plat ventre avec votre réplique bien posé. Votre corps devrait être capable d'être relaxé dans cette position pour de longue période de temps.
Du camouflage sera disposé tout autour et votre position sera de préférence à l'ombre . Soyez sur que vous ne contraster pas avec aucun arrière-plan et que n'êtes pas dans une position élevée qui vous rend vulnérable à une contre attaque ou un flanquement (NDT: entouré des deux côtés)
Cependant, rappeler vous que la technique d'embusquade fonctionne rarement en airsoft les mouvements de l'ennemis étant changeant et incohérent. Votre meilleur chance est d'approcher au plus prêt de la zone de résurection ennemi. De cette façon vous pourriez attraper tous les ennemis régénérés, inconscient et fréquement. Votre activitée de snipe baissera leur efficacité et leur temps de retour dans la zone de bataille principale. Etre éliminé si vite après leur retour en jeu et devoir gérer un sniper avant même d'être sorti de leur zone de repos aura un effet secondaire psychologique qui baissera probablement considérablement leur moral. Votre objectif devrait être d'immobiliser l'ennemi, ce qui le rendra impossible de monter de gros raid en dehors de leur base ce qui fera gagner un temps précieux pour votre propre équipe peu importe les objectifs de jeu.
Tirer :
Appliquer des techniques de respiration correctes en arrêtant de respirer avant de prendre votre dernière mise au point et de tirer. Ne retenez pas votre souffle plus de 8 ou 10 secondes car votre cerveau serait privé d'oxygène ce qui rendrait votre vision floue.
Utilisé une visée correcte que vous utilisiez ou non une lunette. Avec une lunette assurer vous d'avoir vos yeux suffisement loin (mais pas trop) de l'objectif afin d'avoir un alignement correcte et une vue claire a travers votre lunette. Si vous voyez un coin ou un coté de la lunette s'assombrir cela signifie que vous avez une mauvaise position et votre tir manquera certainement le point visé.
Si vous avez une gachette ajustable, vous devrez la régler sur une position si sensible que la plus petite pression sur la détente sera suffisante pour tirer. Vous garderez votre doigt légèrement écarté de la détente pendant la visée et juste avant de tirer ramener votre doigt à la gachette. Garder la gachette appuyée pendant tout le processus de tir. Relachez la seulement après que la bille ai quitté la réplique. Cela permet un processus de tir et un recul naturel si votre réplique en a un.
L'art du terrain et le camouflage :
Utilisez un voile facial et des gants pour cacher la couleur de votre peau alors que vous dissimulerez la forme de votre tête avec n'importe quoi qui casse la forme familière d'une tête un d'un chapeau. L'une des meilleures solution est d'attacher du feuillage local grace à un cable ou un autre système d'attache.
Vous n'aurez pas nécessairement besoin d'une ghillie, le camouflage BDU fera l'affaire. Vous pouvez mieux vous mélanger au terrain en attachant du feuillage a votre BDU. N'en mettez pas juste un peu, ce qui n'aurait aucun effet, mais arrêté seulement quand vous pensez avoir exagéré.
Si vous utilisez une lunette soyez sur d'utiliser une exstension ou un « honeycomb » (NDT: toujours pas sur de la traduction donc je laisse le terme original) pour cacher n'importe quel reflet.
Utilisez du « burlap » (NDT: pareil que pour honeycomb) ou des vetements de camouflage pour entourer votre réplique. Vous pouvez aussi la peindre mais les moyens cités précédement casseront la forme et permettront de mieux le mêler à l'environement.
Souvenez vous des règles de bases du positionement tactique pour compléter les techniques ci- dessus.
Chacun coin de peau visible non camouflé devrait être couvert avec de la peinture camo ou de la poussière/saleté. Les cendres de feu de camp seront excellentes pour ça par exemple.
Dévellopper la bonne mentalité :
« Chasseur »:
Il est conseiller d'avoir derrière soi beaucoup de partie ou vous opériez seul « chassant » l'ennemi un par un. N'utiliser pas d'automatique et d'élimination facile, mais a la place dévellopper votre furtivité pour vous rapprocher de l'ennemi et avoir des élimination au toucher (out au couteau). Faire cela requière que vous devellopiez vous compétence de furtivité, d'art du terrain et peut être plus important, vous force à bouger lentement et silencieusement.
Lancer un challenge et demander au reste du groupe de jouer contre vous et un autre. Maintenant, si
vous arriver à retourner la situation pour passer de l'état de proie a celui de chasseur alors peut être avez vous certaines qualitées qui peuvent vous qualifié comme candidat potentiel pour être sniper en airsoft.
Maîtriser le tir :
Négliger tout full auto ou utiliser seulement la réplique en semi automatique. Je vous suggère d'utiliser un AEG en semiauto pour avoir plus d'entrainement au début. Vous balader avec un bolt vous fera juste perdre un temps de jeu utile. Augmentez vos connaissances et sentez la trajectoire de vos billes en vous entrainant hors-partie et en partie avec un semiauto. Faites vous des notes mental sur vos billes, l'ajustement de votre Hop hup, votre style de tir et les conditions climatiques pour pouvoir commencer a savoir ce qui marchera dans différentes situations.
Maintenant, quand vous avez dévellopper une confiance suffisante dans vos capacité de tireur, garder un marque de vos tir pour trouver a quelle distance vous pouvez réellement tirer avec votre réplique. En notant vos tirs ainsi de façon systématique vous connaitrez rapidement les possibilités de votre réplique et quel est la distance d'engagement mamximum pour une tactique de « one-shot , one-out ».
Vous devriez maintenant avoir dévelloper d'importante connaissance et compétences de vos capacités de tireur qui devrai dévellopper votre état d'esprit de « rafaleur » vers celuis de « tireur d'élite airsoft »
Fin de la partie trois ....


téléchargez le PDF ici http://www.mediafire.com/?6ofw52yib5z766z
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : fraire

Fiche Du soldat
Club de airsoft: Ghost Recon Team
Réplique(s): Vsr 10
Estimation des capacités:
Le guide du sniper  Left_bar_bleue7/10Le guide du sniper  Empty_bar_bleue  (7/10)

https://airsoft-eur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum